Labels & Records:

  • 2023: « Évry Night », Label DA Hear It!, cassette, France
  • 2022: « W7E » , Label Misanthropic Agenda, CD, USA
  • 2020: « Residues of Time », Label Scum Yr Earth, France
  • 2019:  « Ma », Label Tsuku Boshi Records, France
  • 2017: « Absalon E.M » compilation « Optical Resonances » AudioVisuelAtmosphere, Belgium
  • 2016: “Void If Removed” Audiotalaia Records, Spain
  • 2016: « Les Résonantes de Rojava » (4’40) pour la compilation du Collectif Female Pressure, Germany
  • 2014 : « Presagio » (8’48) Synthesis Vol.1, Urban Arts Berlin, Germany
  • 2014 : « Tamales » (4’59) pour la compilation Musica Dispersa, Spain
  • 2013 : « Bilal » (6’22) pour la compilation de Essmaa du label Tsuku Boshi Records, France
  • 2013 : Live Q#19 Instants Chavirés sur la compilation « BEYOND THE PYRAMID Vol.1 » du label Audition Records, Mexico
  • 2012 : 1er Album «Passing Over», Bruits Netlabel, France

 

Évry Night

Label DA Hear It! – Digital album and Cassette (sold out), 2023

https://meryllampe.bandcamp.com/album/evry-night

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

W7E

Label Misanthropic Agenda- Digital Album and CD, 2022

https://meryllampe.bandcamp.com/album/w7e-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Residues of Time

Label Scum Yr Earth – Digital album and Cassette (sold out), 2020

https://meryllampe.bandcamp.com/album/residues-of-time

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma

Label Tsuku Boshi – Digital album and CD (sold out), 2019

https://meryllampe.bandcamp.com/releases

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Void if Removed 

Label Record :  Audiotalaia  2016

at083_a-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bilal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo © dennis-oppenheim

 

Mirror

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Composition multicanal (20 min) : LISTEN

Commande du GRM pour le Festival Présences Electroniques 2017

Une forme non délimitée. Un espace sonore intérieur constitué de flux dynamiques : arrivées / départs, envers / endroit, intérieur / extérieur … Il se construit à partir de résonances, d’espaces intermédiaires où oscillent voix et batterie de vibrations, cellules rythmiques connues et inconnues. Cette pièce trouve sa matérialité à travers un corps sonore composé d’enregistrements acoustiques, sons analogiques et de son espace de diffusion multicanal .